Argent et Tarifs

Est-ce que je peux payer avec ma carte ? A combien sont les tickets ? Combien coûte l'entrée du festival ?

 

Le Ward’in Rock digitalise le ticket boisson…

Le festival proposera pour la première fois un système de paiement « cashless » : les anciens tickets seront remplacés par une puce électronique intégrée à votre bracelet. Celui-ci vous permettra de faire vos achats, en toute simplicité.

Simple, pratique, rapide et 100% sécurisé !

 

 

 Comment ça marche ?

  1. Une fois sur le site du festival, à nos points de chargement Cashless, vous créditez votre bracelet du montant souhaité1 contre paiement en espèces ou via un terminal bancontact mis à votre disposition.
  2. Une petite soif ? Une petite faim ? Rendez-vous comme d’habitude au bar et aux points de restauration. Commandez. Passez votre bracelet, et c’est payé ! 
  3. Déjà tout dépensé ? Divers point de recharge seront disponibles sur le site pour ajouter de l’argent.
  4. Vous ne savez plus ce qui reste sur votre bracelet? Des bornes de contrôle seront aussi mises à disposition pour vérifier votre crédit et votre historique de consommation.
  5. Pas assez de crédits pour payer la commande que vous venez de passer au bar ? Demandez à votre ami de passer son bracelet pour compléter le paiement.
  6. Vous voulez récupérer le crédit non consommé sur votre bracelet et/ou carte ? Pas de panique, vous aurez quelques jours après le festival pour être remboursé2.

  

 Par ailleurs, pour ne pas gâcher la convivialité chère au Ward’in Rock, nous avons prévu une carte cagnotte2 (format carte de crédit) qui permet aux groupes de se constituer une cagnotte sur une seule et même carte. Le principe de paiement aux bars et points restauration reste identique au bracelet. Cette carte sera disponible à nos points de recharge moyennant paiement des frais d’activation3.

Vous l’aurez compris, le cashless ne signifie pas la disparition totale de l’argent mais bien des tickets. Nous continuons à accepter les paiements en espèces pour charger vos bracelets ou cartes. Toutefois, sachez qu’il n’y a pas de distributeur de billets sur le site du festival. Nous disposons de terminaux bancontact qui vous permettront d'acheter votre entrée et vos crédits pour le bracelet et/ou carte.

Important : le crédit d’un bracelet et/ou d’une carte n’est pas transférable sur un autre bracelet ou carte.

Votre bracelet « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n'est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà du montant chargé sur votre bracelet / carte cagnotte.

 

1 Afin de limiter les files aux premières heures d’ouverture du festival, nous imposons le chargement des bracelets / cartes par tranche de 5 euros.

2 Jusqu’au mardi 05/09 minuit pour autant que votre crédit restant dépasse 3 euros (=frais administratifs)

3 Frais d’activation de la carte cagnotte = 1,5 euros débité lors du premier chargement

 

Les préventes

Pour plus d'information au niveau du prix des préventes, rendez-vous sur la page Tickets

 

A boire, A manger

Nous vous proposons diverses bières, softs, hot-dog, pâtes, frites, crêpes et sans oublier le célèbre Ward’in Toast. Le tarif de ces produits sera clairement affiché sur le site du festival.

 

Remboursements

La caution des gobelets : Afin de réduire l’empreinte écologique, nous utilisons des gobelets réutilisables. La caution d’un gobelet est de 2 euros. Cette caution n’est remboursable qu’en espèces, sur le site du festival.

 

Le remboursement des crédits (WURF) de votre bracelet peut se faire sur cette page

 

 

 RETOUR

MS Motor
Backsafe
Festiwapp